Mes supers vacances...

Publié le par odin

Cette année, ce fut mes premières vrais vacances de plage.

Maman ne travaillant pas, elle m'a emmené en Bretagne chez sa copine Béa. Et nous sommes partis tous les deux en avion! C'est bien l'avion mais c'est pas très drôle.

Là-bas, j'ai retrouvé mes copains Julien et Thomas et leur grande soeur Flora.

 

photo-15--copie-1.jpg

 

photo-16-.jpg

 

Et j'ai même appris à faire de la balançoire!!!!!

 

photo-14-.jpg

 

Ensuite nous somes partis tous les 3 dans le sud de la France, à St Aygulf, chez le grand-père de Papa, donc mon arrière grand-père. On ne l'a pas beaucoup vu, car il était à la maison de repos. Il a eu 2 ou 3 petits soucis de santé et comme il a 95 ans, les médecins ont préféré qu'il se repose.

 

DSC_0310ok.JPG

Ma grand-mère et mon arrière grand-père

 

DSC_0302ok.JPG

3 générations réunies

 

Nous avons aussi visité Ste Maxime. Sympa comme ville!

 

DSC 0335ok

Le port de Ste Maxime

 

DSC_0344ok.JPG

Beaucoup de soleil, lunettes obligatoires

 

DSC_0332ok.JPG

Avec maman dans les ruelles de Ste Maxime

 

La grande découverte de cette année, la PLAGE! Au début en Bretagne, le sable et moi, on n'était pas très copains, surtout quand il était sur mes mains!!! Mais au fur et à mesure, je m'y suis fait et au final, c'est drôle le sable.

Mais ce que j'ai préféré, c'était la mer et les vagues. Papa et maman m'ont même acheté une bouée.

 

photo-13--copie-1.jpg

Après la baignade, le goûter. A moi les petits beurre plein de sable!!!!! Et comme je suis très partageur, j'en donne un petit bout à maman!!!!!

 

photo-17-.jpg

 

Et les canettes d'Orangina et d'Ice Tea, c'est pas mal pour faire de la musique. Et oui il n'y a pas que la baignade et les châteaux de sable quand même!!!!!!

 

photo-12--copie-1.jpg

 

Mais malheureusement comme toutes les bonnes choses ont une fin, après une dizaine de jours au bord de la mer, nous sommes rentrés chez mes grands-parents en Bourgogne.

 

DSC_0411ok.JPG

 

DSC_0413ok.JPG

La plage au petit matin

 

Au programme, toboggan et balles à gogo!

 

photo-18-.jpg

 

photo-19-.jpg

Allez maman on y retourne! Mais cette fois, je vais grimper!!!!!

 

photo-20-.jpg

 

C'étaient de supers vacances! Vivement les prochaines!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article