Des nouvelles...

Publié le par odin

Voilà un peu plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles :(
Et bien tout va très bien, je suis en congé maternité depuis le 20 décembre et donc je suis avec mes loulous pour les vacances! Pas de tout repos avec les deux, mais je me reposerai à partir du 6 janvier!

J'ai donc fait ma 3ème écho le 11 décembre dernier et bébé était en pleine forme! Il/ elle faisait déjà 2,080kg! Donc à peu près comme Olympe donc je pense environ 3,500kg à terme!
Et nous ne savons toujours pas si bébé est un garçon ou une fille! Du coup j'ai acheté des vêtements neutres et je commence d'ailleurs à faire les lessives! Le cosy est propre, reste que j'apporte la poussette à la clinique de la poussette pour une petite réparation!

La semaine prochaine, rdv avec le gynécologue le 06/01 (jour des 2 ans de ma nenette) et le 07/01, rdv avec l'anesthésiste!

En attendant, une EXCELLENTE ANNÉE 2014!

A très vite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article