Ma première baignade...

Publié le par odin

En regardant ses photos, maman s'est aperçue qu'elle n'avait pas fait d'article sur mon premier bain dans une piscine de grands!

Il y a quelques semaines, avec papa et maman, nous sommes allés passer une journée chez Marc et Claire qui ont une piscine. Maman avait emmené mon maillot de bain et j'au pu faire mon premier plongeon dans les bras de papa. Un peu impressionné au début, j'ai finalement bien apprécié la piscine.

 

photo-10-.jpg

Je suis rassuré dans les bras de papa

 

photo-11--copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Félicitations Odin pour cette grande première !<br /> Je suis aussi content de voir que ton papa a enfin laissé sa bouée Pingouin !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super Odin! C'est bien la piscine ;) Tom a aussi fait sa première baignade pendant les vacances et il a adoré.<br /> <br /> <br />
Répondre