La 1ère visite médicale d'Olympe ...

Publié le par odin

Ce matin, maman a emmené Olympe chez la pédiatre pour la visite des 1 mois.

Ma petite soeur est en pleine forme : elle pèse 4.030 kg et mesure 53 cm !

 

Des petites photos du jour :

 

carnet-de-sante.JPG

Le protège carnet de santé

 

Olympe-2.JPG

Olympe le mercredi 1er février

 

Olympe.JPG

Olympe adore regarder le tableau accroché au mur !

 

Olympe-3.JPG

Elle est belle ma petite soeur !

 

@ bientôt pour d'autres nouvelles :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou mes petits chouchous<br /> tu as raison mon petit chouchou ta petite soeur est trop belle elle est toute fine c'est une superbe petite fille et en plus tu en prends bien soin en lui faisant des petits calins et bisous<br /> a trés bientot mon grand je t'attends pour aller faire des tours de manège....<br /> nanou
Répondre