Un dimanche chez Anne & Martial...

Publié le par odin

Dimanche, nous sommes allés déjeuner chez Anne et Martial! C'était très sympa. D'autant que papa et maman ne vous ont peut-être pas encore annoncé la nouvelle mais ils me font baptiser le 13 juin prochain (à Chabris, là où ils se sont mariés, et c'est le même prêtre qui me baptise) et c'est Anne ma marraine. Mon parrain, c'est Jean-Phalier, également mon oncle!
Pour en revenir à cette journée de dimanche, Anne a fait quelques clichés et je me suis prêté à cette petite séance photos:

IMG_2852.JPGOn est beaux avec ma maman :)

IMG_2853.JPGAlors par ordre d'apparition à l'image : Martial (il m'a bien fait rire!), papa et maman

IMG_2862.JPGL'heure de la compote a sonné avec Anne et maman

Et une petite vidéo pour terminer






@ bientôt pour d'autres nouvelles!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article