Olympe a 5 mois ...

Publié le par odin

Et voilà, ma petite soeur à déjà 5 mois. 5 mois que j'ai pris mon nouveau rôle très à coeur.

Hier, maman a emmené Olympe chez le pédiatre pour sa visite du 5° mois. Elle pèse 6.830 kg et mesure 67 cm. Une belle petite nounouchette. La pédiatre a dit qu'elle était en pleine forme.

Et ce midi, du nouveau dans l'assiette d'Olympe : un petit pot à la carotte ! Elle a l'air d'apprécier. On verra au goûter si elle aime autant la compte de pomme!!!!!

 

photo-48-.JPG

Quand je vous dis que je prends mon rôle très à coeur ;-) On s'amuse bien au parc !

 

photo-49-.JPG

Elle est belle ma petite soeur avec sa barrette !

 

photo-50-.JPG

Ca y est Olympe a découvert qu'elle avait des pieds !

 

photo-51-.JPG

Elle va avoir les cuisses toutes rose avec ces carottes !

 

@ bientôt pour d'autres nouvelles de notre jolie famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article