Mon tapis d'éveil...

Publié le par odin

Ca y est papa est en congé paternié depuis lundi. Il était temps car je vais bientôt avoir 4 mois (le 17 novembre).
Mes parents ont profité de ce premier jour de congé pour aller faire un petit tour chez Toy's R Us à La Défense et pour m'acheter un tapis d'éveil. Il est très beau et très confortable. Je m'amuse bien dessus même si quand papa et maman me mettent sur le ventre, je fais un peu la crêpe et surtout je n'aime pas trop cette position!!!!! Papa m'a aussi offert des cubes que j'adore mettre dans ma bouche !

Mon tapis d'éveil : c'est trop drôle les oreilles font du bruit !

Je découvre les objets du tapis

Tout ça est quand même fatiguant et vaut bien une petite sieste avec mon papa

@ bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouh la la ça a l'air fatigant tout ça ! Odin a bien mérité sa petite sieste ! Mais où sont les photos de Papa faisant sa gym sur le tapis, hein ? Toujours les mêmes qui bossent ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> la sieste a l'air de satisfaire tout le monde !!!mais le papa semble bien endormi...<br /> je t'ai vu sur ton tapis mon petit chouchou, maintenant il va te falloir faire des roulades et tu verras comme tu vas bien t'amuser après ces efforts. Je te fais pleins de bisous sans oublier bien<br /> sur papa et maman.<br /> <br /> <br />
Répondre