Ma quatrième visite chez le pédiatre

Publié le par odin

Jeudi, papa et maman m'ont emmenés chez le pédiatre.
Bilan de cette visite, tout est parfait, je mesure 64 cm et pèse 5.970 kg! La pédiatre a dit que ma courbe de croissance était top!
Je commence aussi a relever la tête quand je suis sur le ventre et à légèrement me retourner. Pas tout à fait encore car mes fesses sont un peu lourdes (ça doit être la couche qui fait ça !!!!!). Et puis il semblerait que mes petites dents commencent à se manifester : en effet ma gencive du bas a doublé de volume et la pédiatre a dit qu'elle les avait vu. Ouille ouille ouille ca va faire mal!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je regarde ton blog mon chouchou, je vois que tu as passé avec papa et maman de super vacances dans le sud ouest, en faisant une petite halte chez grand-mémé qui était hyper heureuse de profiter de<br /> vous trois et de te donner ton bib. Mais ne t'inquiété pour tes petites quenottes, il y a des petits flacons magiques....!! et hop la douleur.<br /> Je pense trés fort à toi et quel bonheur de te voir à chaque visite tu as fait des progrés. Bisous bisous tu es merveilleux mon petit chouchou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage Odin! On a le même à la maison qui fait ses dents aussi ... Faut passer par là les garçons pour avoir de beaux sourires après !!!<br /> <br /> <br />
Répondre