Ma 1ère rentrée des classes ...

Publié le par odin

Voilà presque 15 jours que j'ai fait ma rentrée des classes et maman n'a toujours pas fait d'article sur le blog !

Heureusement elle se rattrappe aujourd'hui !

 

Donc le jeudi 6 septembre dernier, j'ai fait ma rentrée des classes en petite section de maternelle. Ma maîtresse s'appelle Sandrine et son assistante Samira. Elles sont très gentilles toutes les 2 et avaient tout préparé pour que nous nous sentions bien dans notre classe :

 

photo-70-.JPG

J'y suis presque allé tout seul !

 

photo-66-.JPG

Admirez le cartable ... celui-ci on ne peut pas me le prendre! Et j'ai déjà mon porte-manteau ;-)

 

photo-67-.JPG

La maîtresse avait installé tous les puzzles.

 

photo-68-.JPG

 

photo-69-.JPG

Et voilà ma classe !

 

@ bientôt ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin la rentrée tant attendue est arrivée, le bonheur pour ce petit écolier ...!!!<br /> Qui est passe tellement de fois devant son école E.Renan près du parc<br /> À mon tour mon petit chouchou j'ai hâte un jour de venir te chercher à ton école, on fera un petit goûter ..<br /> Pleins de bisous en attendant de vous avoir tous les deux ce week-end-end et je me renseigne pour aller voir guignol ....!!!!
Répondre