Les vacances de Pâques...

Publié le par odin

Maman est partie au Brésil pour le travail pendant une semaine et pour qu'avec papa on puisse rattraper cette semaine, maman avait pris une semaine de vacances.

Nous sommes partis en Bourgogne chez mes grands-parents. Il faisait super beau et le soleil faisait mal à mes yeux alors papa et maman m'ont acheté ma première paire de lunettes!

 

photo--2-.jpg

C'est pas la super classe mes lunettes...!!!!!!

 

J'ai aussi fait les courses avec papa et maman et ciao la poussette, maintenant je roule en chariot!

photo-6--copie-4.jpg

 

Voilà quelques photos de nos petites vacances en Bourgogne :

 

DSC 0620

DSC 0652OK

 

DSC 0641OK

Un très joli peignoir brodé à mon nom offert par ma mamy Framboise!

 

DSC 0672OK

Bonne nuit tout le monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La classe avec ses lunettes! Odin est vraiment très mignon, un beau petit garçon.<br /> <br /> <br />
Répondre